Radical Graph-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical Graph-X

Forum d'aide et de créations graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le #1 dans votre palmarès des mauvais films?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira
.
.
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Québec,Montréal
Emploi/loisirs : Graphisme,lecture,rpg.
Humeur : Positive!XD
Date d'inscription : 15/02/2008

Le #1 dans votre palmarès des mauvais films? Empty
MessageSujet: Le #1 dans votre palmarès des mauvais films?   Le #1 dans votre palmarès des mauvais films? Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:07

Bonjour!

Je commence ce sujet car hier soir j'ai perdu environ 2h30 de ma vie à regarder le film le plus décevant de toute ma vie!
Et le pire c'est que je trouvais ce film excellent jusqu'à ce que je vois la fin!
Laisser-moi vous dire que j'ai été profondément déçu!
Donc mon #1 dans mon palmarès des films les plus mauvais est: "Brume" ou "The mist" dans sa version original...

Et je crois qu'il garderas la première place encore longtemps!

Ell.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
.
.
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : manutentionnaire
Humeur : heureux comme un écurieul dans un arbre!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Le #1 dans votre palmarès des mauvais films? Empty
MessageSujet: Re: Le #1 dans votre palmarès des mauvais films?   Le #1 dans votre palmarès des mauvais films? Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:55

Alors là, je suis d'accord avec toi. Ce film est super en tous point excepté la fin. Quel déception, ça en est même choquant Shocked Exclamation C'est vrai qu'il est dur à battre même s'il est très original.

Alien vs Prédateur 2, ça c'est mauvais a souhait Sleep. La combinaison dépense d'argent pour la location et perte de temps pour l'écoute de celui-ci ma frustré au plus haut point. C'est un film au contenue hyper réchaufer et franchement j'aurais du m'en douté mais comme d'habitude, je n'ai pas écouter les bons conseils de la femme que j'aime et je me suis retrouver déçu et à moitié endormie du à l'effet somnolent:lol!: Bref -5/10 pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://radicalgraph-x.forum-actif.net
 
Le #1 dans votre palmarès des mauvais films?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical Graph-X :: Détente :: Flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser