Radical Graph-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical Graph-X

Forum d'aide et de créations graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colorful
...
...
Colorful


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Devant Tofiltre
Emploi/loisirs : Graph, RP, Jeux Vidéos, Lecture
Humeur : Artistique
Date d'inscription : 30/03/2008

[résolu]Suggestion Empty
MessageSujet: [résolu]Suggestion   [résolu]Suggestion Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:08

Coucou ^^
Le forum débute et il n'y a pas grand monde par ici.
Faire de la pub quand on es seul à en faire c'est plutôt difficile car on est pas forcéement sur des milliers de sites différents. Par contre, si on réuni tous les membres ensembles même le peu que l'on est, sa fais beaucoup de différents forums de graphismes à mon abis, en fin pour moi oui.
Je vous suggère de créer une publicité pour Radical Graph-X dont les membres n'aurait qu'à copier/coller le code pour aller poster la pub sur un autre forum ^^.
Je participerais et ferais ma part et la pub serait plus faciles à faire pour les membres car le forum serait déjà présenté par les fondateurs.

Cordialement,
Colorful
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
.
.
Elleira


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Québec,Montréal
Emploi/loisirs : Graphisme,lecture,rpg.
Humeur : Positive!XD
Date d'inscription : 15/02/2008

[résolu]Suggestion Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Suggestion   [résolu]Suggestion Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

Bonjour Colorful!

C'est une excellente idée et je te remercie de ton initiative! Very Happy

Depuis que j'ai ouvert le fofo je fais énormément de pub sur plusieurs forums, en particulier sur des forums de pub.
Et c'est vrai que seul c'est beaucoup de travail mais je n'avais pas pensé demander de l'aide...c'est bien moi ça Razz
Il y a actuellement une pub dans la salle de réunion qui est accessible au staff mais je crois qu'elle aurait besoin d'être actualiser Rolling Eyes

Je fais ça demain et je mettrais la mention "actualisé" dans le titre lorsque ce seras fais et je déplacerais dans les annonces pour que ça soit accessible à tous!

Merci énormément de ton implication! Very Happy

El.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical Graph-X :: Pour commencer :: Questions,suggestions et commentaires :: Sujets terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser