Radical Graph-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radical Graph-X

Forum d'aide et de créations graphiques.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chevaliers d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
....
....
Nexus


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Étudiante en Intégration Multimédia
Date d'inscription : 14/03/2008

Chevaliers d'émeraude Empty
MessageSujet: Chevaliers d'émeraude   Chevaliers d'émeraude Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

Nom de forum/site/blog : Les chevaliers d'émeraude
Nombres de membres : 7
Nombres de messages : 153
Lien : http://chevaliersde.forum-actif.net/index.htm

Description : C'est un forum rpg sur la série des chevaliers d'émeraude, saga écrit par Anne Robillard. Assez reconnu au Québec et commence à être apprécié pas mal en France.

C'est dans un monde fantastique/médiévale. Avec des chevaliers-magicien, bon comme méchant, des magiciens, des rois, des reines, des princes et princesses, des elfes et des fées, des habitants plus que normal (lol) qui sont en majorité agriculteurs ou encore pécheurs. Il y a aussi des immortels et des maîtres-magiciens, mais ils sont plutôt rare, même très rare.

Comme je ne suis pas forte sur les descriptions, je vous laisse toutefois l'histoire :


Spoiler:

Bien sur, il est préférable d'avoir lu les livres où encore connaître l'univers d'Anne Robillard, je crois, mais il se peut que vous vous débrouillez bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersde.forum-actif.net/index.htm
 
Chevaliers d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radical Graph-X :: Détente :: Votre pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser